Communiqué du 13 juin 2013

Les résultats du sondage commandé par le Nouveau Centre pour tester les différentes candidatures de la droite aux élections municipales de mars 2014 viennent de m’être communiqués.

            Brigitte Fouré arrive en tête et le sondage la donne gagnante au second tour face à Gilles Demailly alors que je ne serais qu’à égalité et qu’Alain Gest perdrait.

            Le renoncement de Gilles Demailly à se présenter fausse quelque peu le résultat de ce sondage mais ne saurait, à mes yeux, être un motif de contestation.

            Conformément à mon engagement, je félicite très amicalement Brigitte, je me retire de la compétition et me mettrai à sa disposition dès que la Commission Nationale d’Investiture de l’UDI la désignera,  comme candidate de notre formation politique.

            Je remercie très chaleureusement toutes celles et ceux qui m’ont aidé avec dévouement et efficacité sans compter leur temps, leur engagement et leur volonté de changer notre ville. Je leur demande de se mettre sans regret et avec le même enthousiasme au service du candidat retenu par l’UDI afin qu’Amiens retrouve les chemins de l’espoir.

4 réflexions sur « Communiqué du 13 juin 2013 »

  1. Amiens perd son candidat pour les municipales de 2014.
    Nous serons tous derrière Olivier pour le soutenir.
    Amitiés sincères
    Maxime

  2. Bonsoir monsieur Jardé,

    Il ne suffit pas d’avoir de la chance faut-il avoir aussi la permission.
    Ce n’est pas grave,bon courage.

    Amicalement.

    ALLAM Robert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*