Et si c’était Hollande… la justice sélective !

Apôtre tonitruant de LA JUSTICE, François HOLLANDE souhaite partout « plus d’égalité », sans définir pour autant ce que cela signifie, indiquant seulement qu’égalité ne signifie pas égalitarisme, sans préciser davantage sa pensée…

Comme toujours, la gauche se positionne contre « les riches ». Qu’un patron qui investit et qui prend des risques sur son propre patrimoine s’enrichisse est-il si inacceptable ?! C’est pourtant ce même patron de petites et moyennes entreprises qui crée de l’emploi !

Vous aurez noté, que lorsqu’un journaliste lui a posé la question des lois sur lesquels il reviendrait s’il était élu, il n’a pas évoqué la loi sur le service minimum qu’il avait vilipendée comme liberticide au moment du vote.

En revanche, il ne manque pas de soutenir la grève des agents de sécurité des aéroports puisqu’il attend que la droite vote la loi pour la critiquer. Bien sûr, il ne reviendra pas sur cette loi non plus, une fois qu’elle aura été votée par l’actuelle majorité.

Une morale élastique est le contraire d’une morale. La politique doit demeurer une recherche permanente de l’intérêt général avec honnêteté et bon sens !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*