Devoir de mémoire

A titre de comparaison avec l’affaire du Fouquet’s ou du Yacht

La gauche, sous prétexte du bénéfice d’inventaire, oublie vite!!

Faux évadé des camps allemands, François Mitterrand a été Membre de la cagoule(1) en 1935, Sous-secrétaire d’État aux anciens combattants en 1942, il a été décoré de la francisque par le gouvernement de Vichy du Maréchal Pétain en 1943 (il faut savoir que, c’était comme la légion d’honneur actuellement : il fallait la demander et se faire parrainer) donc cela implique une certaine volonté.

Il était ministre de l’intérieur et a fait envoyer le Contingent en Algérie,

il était garde des sceaux pendant la Bataille d’Alger, et c’est lui qui a organisé les bandes de barbouzes qu’il reniera plus tard,

il a organisé un faux attentat rue de l’Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse,

il a fait financer le PS par des pratiques frauduleuses (affaire Urba Graco et autres)…

Il a appris qu’il avait un cancer de la prostate métastasé aux vertèbres lombaires quelques semaines avant les 1° élections présidentielles, et n’a rien dit mais obligé son médecin personnel à publier, durant 14 ans, des certificats sur son état de santé totalement faux et mensongers,

il a fait entrer les communistes dans son gouvernement, fait voter les 39H, la retraite à 60 ans, nationalisé les banques et les industries françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie 3 fois de suite en quelques mois !

Le nombre des chômeurs a été multiplié par trois entre 81 et 83 (moins d’un million en mai 81 et 3 millions dès 1983).

Il a mis a l’abri de la justice son ami René Bousquet, un ancien collaborateur des nazis,

il entretenait sa maitresse et sa fille adultérine, cachées dans un appartement parisien appartenant à l’État, et, les week-end, dans les palais de la République aux frais de celle-ci .

 II se rendait chaque Noël sur les bords du Nil au frais de l’état, et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements, il allait, chaque année, avec « sa petite famille », au Old Cataract Hôtel, somptueux établissement sur le Nil.

Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature,

il a fait racheter la société de son ami Patrice Pelat « Vibra choc » par une société d’Etat pour 5 fois sa valeur…

Il a couvert ses sbires policiers qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes,

il a affirmé qu’il ne savait rien sur la destruction à l’explosif d’un bateau de Greenpeace, le Rainbow warrior, en Nouvelle Zélande, organisé par les services secrets français, sur son ordre !

Il a mis sur écoute sans justification plus de 150 Français, dont Carole Bouquet et Jean-Edern Allier…et il a affirmé à la TV qu’il n’avait jamais commis ce forfait.

Il a fait nommer un de ses fils à un poste de conseiller en Afrique, rôle qu’il n’a jamais exercé.

Aujourd’hui, nous payons l’erreur de l’entrée de la Grèce dans l’Union Européenne à laquelle il contribua beaucoup.

(1) http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cagoule

1 réflexion sur « Devoir de mémoire »

  1. François MITTERAND et faux a usage de faux !!!!! il a été menbre de la cagoule comme le scientifique Eugène followers créateurs de produits cosmétique de colorations L’OREAL en 1910 pére de BETTANCOURT(des alliés bien complices par leurs déscentdants).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*