Communiqué de presse : Organisation du Nouveau Centre pour la 2ème circonscription de la Somme

Olivier Jardé, Député de la 2ème circonscription de la Somme, Président de la Fédération du Nouveau Centre de la Somme, a souhaité réorganiser sa circonscription en nommant un responsable centriste au sein de chaque canton qui la compose.

Aurélie Drouvin, Présidente des jeunes centristes de Picardie : responsable du canton Amiens nord est
Maxime Gignon : responsable du canton Amiens sud
Stéphane Bierla : responsable du canton Amiens ouest
Fabien Hecquet : responsable du canton Amiens sud est
Olivier Mira, Suppléant de Brigitte Fouré au Conseil général de la Somme : responsable du canton sud ouest
Jacqueline Leblan : responsable du canton de Boves

Isabelle Griffoin, Conseillère municipale d’opposition et suppléante du député Olivier Jardé, a été nommée secrétaire de la circonscription. Quant à Bernard Nemitz, Conseiller municipal et d’Amiens métropole d’opposition, il occupera le poste de secrétaire adjoint de la circonscription.

« Une telle structuration est nécessaire pour faire connaître les positions centristes auprès de la population. C’est la condition nécessaire pour que notre famille de pensée puisse peser dans le débat public. Le Nouveau Centre est force de propositions dans le débat parlementaire, le parti a des valeurs à nous de les faire percevoir par la population. », selon le député Nouveau Centre de la Somme. Tout en ajoutant « J’effectue des permanences de manière hebdomadaire, dans chaque secteur de la circonscription. Néanmoins, une présence centriste sur le terrain, à proximité de la population est nécessaire et permet de rester à l’écoute des demandes et des interrogations des habitants sur les politiques menées au niveau local comme au niveau national. J’ai souhaité mettre en place une équipe dynamique qui allie à la fois la jeunesse et l’expérience ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.